Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les SF3 s'imposent face à Martigua

12 octobre 2019

Ce week-end, 3ème match de championnat pour l’équipe 3. Après une défaite de 2 buts face à Arcueil en 1ère journée et une victoire sur Boissy la semaine suivante, nos filles avaient envie de prouver de quoi elles sont capables face à Martigua.

C’est donc pleines de détermination qu’elles ont débuté le match, en ayant à cœur de respecter les consignes données, notamment de ne pas se précipiter en attaque. Les deux équipes sont restées au coude à coude jusqu’à la 25ème minute puis le PUC a pu respirer un peu avec 4 buts d’avance à la mi-temps (6-10). Après quelques réglages techniques (défense sur le pivot par exemple), les filles sont revenues encore plus motivées pour attaquer la 2nde période.

Le mental a dû être mobilisé en fin de match avec la remontée de Martigua, passant de 3 à 1 but d’écart et avec une défense individuelle. Mais les filles ont réussi à marquer un dernier but salvateur, s’imposant sur le score de 17 à 19.

Une belle victoire collective avec une équipe qui en veut et qui se construit doucement. Espérons que cette dynamique positive perdure après les vacances !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

GAULTIER Florence

ARBITRES ET JEUNES ARBITRES (Arbitre Officiel DEPARTEMENT)Techniciens (Entraineur Loisirs)Staff (LOISIR-A - SF3)