Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

PARIS UNIVERSITE CLUB HANDBALL

Le reprise se poursuit....

De nouvelles décisions ont été prises dans le domaine du sport par le gouvernement et les autorités préfectorales dans les zones qui, comme Paris, sont en vigilance renforcée.

Après 24h de flottement, la situation apparait désormais plus claire :

  • Les activités dans les gymnases pour les mineurs (jusque U18 inclus) vont pouvoir reprendre dès lundi 28 septembre en continuant à appliquer les mesures de distanciation sociale que vous connaissez désormais.
  • Les entrainements et compétitions pour les Pucistes de plus de 18 ans vont malheureusement devoir s’arrêter. A ce stade, l’arrêt des activités est prévu pour 15 jours mais la Mairie de Paris travaille avec les services de la préfecture afin d’étudier les conditions dans lesquelles certaines activités pourraient éventuellement reprendre pour les majeurs sous un protocole sanitaire renforcé.

Les dirigeants du club sont pleinement mobilisés pour suivre l’évolution de la situation, vous informer et tenter de trouver des solutions afin que, même pour les collectifs qui ne peuvent accéder aux gymnases pour l'instant, l’activité se poursuive sous une autre forme. Nous vous tiendrons au courant grâce au site et aux différents moyens de communication mis en place au sein des collectifs.