Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

PARIS UNIVERSITE CLUB HANDBALL

1ère victoire de nos SF4 en championnat !

Nos filles ont répondu présentes en ce week-end prolongé pour affronter CSM Finances à domicile.

Il s’agissait pour certaines de leur premier match en violet, il a donc fallu que chacune trouve ses marques avec ses coéquipières du jour.

Le match a eu un peu de mal à débuter, avec une phase d’observation des deux équipes puis les ballons ont été mis au fond du but avec une ouverture du score côté PUC.

Durant toute la première période, les équipes sont restées au coude à coude affichant un score de 7 partout à la mi-temps. Celui-ci s’explique par une grosse partie de la gardienne côté PUC et un peu trop de tirs de nos filles sur la gardienne de Finances… Quelques réglages à faire dont il est temps de parler à la pause !

En début de 2ème mi-temps nos filles soufflent un peu en s’offrant un 4-0, écart qui perdurera jusqu’à la fin. Malgré un sursaut des adversaires sur la fin du match qui ont mis nos filles un peu en difficultés, le PUC s’impose sur le score de 20 à 16.

Les SF4 s’offrent donc leur 1ère victoire !!

 

Le mot du coach : « Premier match de la saison au complet, qui nous a permis de vaincre Finances, avec une défense assez solide des deux côtés lors de la première mi-temps. Ce n'est que lors du début de la 2 mi-temps que nous avons creusé l’écart avec l'adversaire et nous, grâce à pas mal d'attaque placées notamment... Sur la fin l'équipe se relâche un peu avec des pertes de balle et des fautes qui nous font jouer en infériorité numérique. Quoi qu’il en soit, une victoire qui fait un grand bien à l'équipe et qui donne envie de poursuivre sur cette lancée… Un grand merci à toutes les filles ! »

 

Le mot de la capitaine : « Je suis fière de mes coéquipières ! Chacune a donné le meilleur d’elle-même et les filles ont eu à cœur de respecter les consignes données. Certaines ont eu l’occasion de marquer leur 1er but de l’année en match, le début d’une longue série, je leur souhaite ! Une mention spéciale à notre gardienne qui sort un très gros match ! Merci les filles, un bon moment de handball passé à vos côtés… »

En savoir plus sur l'auteur

GAULTIER Florence

ARBITRES ET JEUNES ARBITRES (Arbitre Officiel DEPARTEMENT)Techniciens (Entraineur Loisirs)Staff (LOISIR-A - SF3)