Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

PARIS UNIVERSITE CLUB HANDBALL

Belles victoires des équipes senior 4

Week-end positif pour les équipes Seniors 4 du PUC qui ont remporté deux importantes victoires dans le championnat départemental

Le week-end dernier, les filles et les garçons des équipes Seniors 4 du club ont rapporté deux importantes victoires lors de la dernière journée avant la pause hivernale.

Les hommes dirigés par Nicolas Cespedes sont partis à Boissy pour leur match retour contre le CA Boisy HB. Dans un match serré, les Pucistes ont réussi à renverser un match qui avait un début compliqué et qui, à 17 minutes de la fin, était en faveur des locaux avec 4 buts d'écart.

Mais une défense solidaire, des attaques rapides et efficaces ont permis aux joueurs vêtus de violet de remporter une victoire importante (26-31) pour la deuxième tour du championnat départamental.

Du côté des filles, la quatrième équipe du club a battu l'équipe 4 du PSG, troisième du championnat, et avec une victoire serrée (18-16).

Elles en ont surpris plus d'un pour ce dernier weekend avant la trêve. Grâce au coaching de Florence Gaultier et une très bonne performance des gardiennes Chloe et Annika, les dames en violet ont obtenu un nouveau triomphe dans le championnat départamental.

Bien joué les filles et les garçons.

 

Allez le PUC !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

CÉSPEDES GUTIÉRREZ Nicolas

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (U15M1 - U15M2 - SM4 - SF4)