Les arbitres sont des officiels désignés par la FFH au niveau National, par les Ligues au niveau Régional et par les Comités au niveau Départemental. Ils font respecter les règles aux joueurs, encadrants et supporters tout au long de la rencontre.
Leur rôle est aussi de protéger et d'assurer la sécurité de tous les intervenants dans un match de Handball.
L'arbitrage est un aspect très important dans la formation et surtout dans la compréhension du Handball.
Chaque club doit assurer au sein de la formation des jeunes, des phases d'apprentissages des règles et de la mise en place de séquences d'arbitrage.
En effet, quel que soit le niveau de pratique, la connaissance des règles, de ce qu'on peut faire ou ne pas faire, représente un avantage considérable pour celui qui a su comprendre ces règles mais, surtout, qui a su les appliquer à sa pratique.
Nos arbitres suivent des formations ou des mises à niveau régulièrement pour se tenir informés de toute modification des règlements.
Nos arbitres pour la saison 2019/2020 :

AURY Gabriel

BREMONT Jules

BRUNET Lyla

DUPONT Tristan

HBAILI-KARAOUN Kais

KUITCHOU Estelle

LE BRIGAND Klara

MAGASSA Assa

MOULIN Rafael

MOULIN Tristan

TERNOT Benjamin

TRAORE Marie-Lyne Mariam

VIGLIANI Mattia

FELLOUS Mathias

GAULTIER Florence

SAINTOT Quentin
